Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plume et Kalam - Abdelkarim Belkassem
16 juillet 2021

La ville des couleurs artistiques

 

villemail

Ma commune organise des animations cet été, au profit des citoyens, jeunes et vieux, gratuites dans un but de brassage entre les quartiers. La ville de Saint Etienne du Rouvray est très étendue et, souvent, méconnue.

Près de chez moi , une fresque éphémère des artistes Zélie Boulestreau et Maud Bocquet du collectif Les boulettes à Bruxelles.

Des boulettes de papier recyclé , fabriqué par des habitants.

DSCN4200

J'ai voulu rencontrer les maîtres d'oeuvre ainsi que les associations dont la CSF ( Confédération syndicale familiale ) et la bibliothèque Elsa Triolet.

DSCN4201

Avec Zélie Boulestreau

DSCN4226

Avec mon épouse et l'équipe du CSF qui offre un brunch

DSCN4239

La bibliothèque en goguette

DSCN4244

La future médiathèque sera construite place Louis Blériot

DSCN4230

DSCN4164

Je regrette que les artistes locaux ne soient pas sollicités. Les peintres , les graphistes , les écrivains , les graveurs , les sculpteurs ...

La CSF me propose une prestation pour mettre en valeur le talent des autres, j'aimerais qu'on m'honore pour mes livres !

Abdelkarim Belkassem

DSCN4166

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
L'art rassemble c'est sùr. J'ai eu une petite pensée pour vous deux en voyant s'afficher le nom de votre ville sur la route des vacances.
Répondre
B
C'est une très bonne idée de faire ainsi des activités de rapprochement entre les citoyens. Bises et bon weekend
Répondre
Publicité