Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plume et Kalam - Abdelkarim Belkassem
7 août 2021

Arthur et la Seine, Violette et moi

livre-plage_0

J'ai terminé l'écriture d'un nouveau livre .
Il est en lecture chez mon éditeur .

Il s'agit d'un récit sur la descente de la Seine par le nageur de haut niveau Arthur Germain , le fils d'Anne Hidalgo , maire de Paris et de Jean-Marc Germain politicien et économiste .

DSCN4305

Le lieu décrit dans mon livre c'est la Seine Normande , alors qu'Arthur a nagé depuis sa source près de Dijon . Les quelques km du départ se sont faits à pieds, faute de hauteur d'eau. Moi, je l'ai admiré dans le fleuve et sur la berge.

DSCN4307

Anecdotes et notre vie quotidienne de cette aventure entre Bédanne et Le Havre pour nous . Des histoires et des monuments locaux ont jalonné le parcours ainsi que la flore si riche sur les plaines alluviales .

A bientôt !

Abdelkarim Belkassem

ArthurIMG_8462 - Copie

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Un beau sujet
Répondre
M
Ça sera avec plaisir que je le lirai.
Répondre
Publicité