Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plume et Kalam - Abdelkarim Belkassem
30 novembre 2022

Village de Noël de Saint-Etienne-du-Rouvray

bandeau-site-internet-village-de-noel-165001-210-140

Je suis invité à participer au Village de Noël , le samedi  3 décembre 2022 de 10h30 à 18h.
J'y serai en dédicace de mes livres.

Num_017943_BD-945x630

Une trentaine d’exposantes et d’exposants seront installés dans le square devant l’espace George-Déziré, place de l’Église, rue Léon-Gambetta et place des Puits. Un food-truck sera stationné place de l’Église et deux espaces de restauration (tables et chaises en libre-service) proposés, rue Léon-Gambetta et dans le square.

Vous me trouverz  boutique N° 7, dans le square,  le long du Conservatoire , près de l'entrée qui conduit au centre culturel.

132179610

Capture d'écran

Abdelkarim Belkassem

 

livrescoups-coeur-noel-2022

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je te souhaite une très belle journée au village de Noël. Si j'ai bien compris ce sera en extérieur. J'espère que la température sera confortable.
Répondre
O
Les Villages de Noël attirent toujours beaucoup de monde, vous aurez donc sans doute beaucoup de visites.
Répondre
Publicité