Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plume et Kalam - Abdelkarim Belkassem
29 juin 2020

De l'Histoire

DSCN7759

Mon livre "Maroc, les oubliés de la guerre 39/45 vient de paraître et j'ai même reçu mes exemplaires à dédicacer.

Preuve en photos .

DSCN7760

DSCN7762

DSCN7761

DSCN7763

Mes parents

DSCN7765

Des portraits de goumiers marocains , enrôlés dans l'armée française lors du conflit 39-45. Leur  passé et leur présent partagés avec l'auteur , leur abandon par les gouvernements français depuis la guerre. Des personnages plus vrais que nature, émouvants et admirables .

"Maroc, les oubliés d "la guerre 39-45" - Editions Le Lys Bleu

ISBN 979-10-377-1070-3

153 p - 16€

Abdelkarim Belkassem

goumiers-1949

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Avec plaisir Pahi .<br /> <br /> Mes salutations à Jean-Pierre et à toi , aussi .<br /> <br /> Très belle journée et bonne santé pour vous deux .<br /> <br /> Gros Bisous de Violette et moi .<br /> <br /> Abdelkarim BELKASSEM
Répondre
P
Coucou Karim,<br /> <br /> Voilà une bonne nouvelle ! Je vais passer commande auprès de ton assistante préférée. Jean-Pierre s'intéresse beaucoup à l'Histoire et aussi particulièrement à ceux qui ont lutté aux côtés de nos ascendants. De nombreux pays de par le monde ont ainsi, malheureusement, des "oubliés". Heureusement que des auteurs, des historiens nous alertent. <br /> <br /> Gros bisous à partager et bel après-midi.
Répondre
B
C'est un sujet qui sera très intéressant et qui racontera un nouveau pan de l'histoire de ton pays. Félicitations.
Répondre
Publicité