Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plume et Kalam - Abdelkarim Belkassem
28 octobre 2019

Etape importante

lioimages

Ma relecture de la correction du manuscrit "Un Lycée sans foi ni loi" est un moment décisif dans la mise en page de mon roman. L'éditeur propose -par son correcteur - et je dois donner mon opinion et affiner le texte si besoin .
Le travail du correcteur, Thierry Klajman, aux Editions ThoT,  est un travail de fourmi dont on ne parle pas assez.

DSCN5963

En premier plan , les symboles .

A moi de jouer !

Abdelkarim Belkassem

polarsans-titre

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Lorsque nous tenons le livre dans nos mains, on a hâte de commencer, mais on ne pense pas à tout ce travail technique avant que le livre soit publié. Bises et amitiés pour Violette et toi.
Répondre
P
Oh le travail !!! .............<br /> <br /> Pour le correcteur, mais aussi pour Violette... Je tire mon chapeau à tous les deux !<br /> <br /> Bonne fin de soirée, cher Karim, et gros bisous à partager.
Répondre
Publicité