Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plume et Kalam - Abdelkarim Belkassem
30 octobre 2019

Le Neubourg (Eure)

LE-NEUBOURG

Le 3 novembre 2019 , je serai en dédicace au Neubourg. Ce sera ma premère participation à ce salon.  

affiche74706431_405683757024961_4012980419317202944_n

carte-administrative-lambert-departements-Le%20Neubourg

Le-Neubourg_8

Liste d'auteurs : https://www.leneubourg.fr/wp-content/uploads/2019/06/Journal-Salon-du-Livre-2019_VECTO_compressed.pdf

Abdelkarim Belkassem

livres-noel

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je vous souhaite à Violette et toi un très beau salon. Bises et amitiés
Répondre
P
Oh je croyais que tu y avais déjà participé ? Le Neubourg, cela me dit pourtant quelque chose... Je vois, beaucoup d'auteurs que vous pourrez rencontrer et Violette ne risque pas de s'ennuyer à bavarder avec les uns et les autres LOL Merci pour le lien, Karim !<br /> <br /> Alors, bon Salon avec beaucoup de lecteurs/acheteurs et de belles rencontres !<br /> <br /> Gros bisous à partager et belle journée à vous deux.
Répondre
Publicité