Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plume et Kalam - Abdelkarim Belkassem
23 février 2016

Publié !

 

la-bete-et-le-boss

Il est publié , il est publié , il est publié !

"La Bête et le Boss " tout frais sorti de l'imprimerie est arrivé chez l'éditeur et chez moi.

J'ai ouvert fébrilement les cartons, tout à la découverte du livre finalisé .

Le voilà ! Comme il est beau. Et je ne vous parle pas du contenu mystérieux , à donner le frisson et l'envie de se promener dans nos beaux lieux normands . Mais une fois l'enquête résolue.  Pas avant, je vous le déconseille .

 

DSCN4771

 

Quelques photos des étapes, de la réception à la préparation d'une commande pour un libraire de proximité,  des dédicaces aux envois à des souscripteurs de la première heure.

DSCN4846

DSCN4847

DSCN4848

DSCN4852

DSCN4859

DSCN4868

DSCN4870

"La Bête et le Boss" d'Abdelkarim Belkassem - Editions ThoT Polar - mars 2016

20 € - 368 pages  

ISBN: 978-2-84921-354-4

Vous pouvez me commander le roman que je dédicacerai à la demande . 20 € + 4,10€ de port

Le livre est en vente aux Editions ThoT  et dans les librairies indépendantes et librairies en ligne .

Abdelkarim Belkassem

 

SL2pGF005gr_LeTueur3-copie-1024x895

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Comme il est beau ton roman ! Et ta dédicace si parlante . <br /> <br /> Bises
Répondre
M
çà y est , reçu le mien des éditions Thot^^<br /> <br /> j'ai commencé la lecture....
Répondre
Z
Félicitations Karim !!!<br /> <br /> Ton sourire et tes yeux expriment à merveille ton bonheur ...et celui de Violette ça me fait trés plaisir de voir que tu es un écrivain reconnu !!<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Bonjour Karim,<br /> <br /> Que ça me fait plaisir de voir la joie t'inonder entouré de tous ces livres qui sont un peu tes enfants.<br /> <br /> Ton sourire éclatant est un régale, bien que je sache combien a été long le chemin semé d'embûches qui t'a mené jusqu'à ce jour d'extase.<br /> <br /> Je ne vais pas t'ennuyer comme pour le précédent (c'est toi qui me l'avait envoyé) et vais le commander. Si tu le veux dis moi s'il y a un distributeur auquel tu tiens sinon je le ferai sur Amazon (bien que je ne sois pas vraiment leur ami).<br /> <br /> Toutes mes félicitations cher Karim, je partage ta joie qui doit être immense avec l'aboutissement de tant de travail et de don de soi.<br /> <br /> A très bientôt, cela mérite une petite coupe avec Violette, il faut bien fêter ça !<br /> <br /> Très amicalement, ton fidèle lecteur, Claude
Répondre
P
j'avais moi aussi l'eau à la bouche en lisant les extraits. Que le temps va me paraître long avant de pouvoir te lire. Bravo à toi et un immense succès à ce 2ème livre
Répondre
B
Je suis très fière de toi Karim, quelle belle récompense de ton travail. J'ai vraiment hâte de lire ton 2e livre.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous de Bilounette
Répondre
F
félicitations, Karim ! et très égoîstement, je suis très contente, parce que avec les extraits publiés, j'ai beaucoup salivé en restant sur ma faim.
Répondre
Publicité