Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plume et Kalam - Abdelkarim Belkassem
16 octobre 2023

ABCD et son salon

La journée avait bien débuté entre Rouen et le Pays de Bray ce dimanche matin.

DSCN3284

DSCN3286

 

A l'arrivée, désenchantement , une table d'1m 20 alors qu'il me faut minimum 3m pour exposer mes ouvrages. L'impression de déranger et d'être un "mauvais " participant exigeant...
Les autres se taisent ... 


Des tables ont été trouvées, merci à ceux qui se sont désistés. 

DSCN3297

DSCN3299

DSCN3300

Un salon de promeneurs... où j'étais transparent. Les conflits mondiaux n'arrangent rien pour le pacifiste que je suis. Bref, tournons la page.

Et que la paix soit sur le monde !

DSCN3289

Abdelkarim Belkassem 

DSCN3293

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Depuis hier je suis triste et effrayée par les amalgames . Mes compatriotes sont parfois monstrueux de bêtise crasse. <br /> <br /> Les auteurs souvent maltraités devraient aussi se défendre, que ce soit pour les droits d'auteurs, pour le manque de respect en salon, contre l'incompétence d'organisateurs qui vous prennent pour des commerçants idiots . <br /> <br /> Continue à écrire comme tu le fais et oublie ...Bises
Répondre
P
Je suis très triste pour toi, cher Karim...<br /> <br /> Je t'encourage à continuer ta route comme tu l'as toujours fait, de manière digne et exemplaire.<br /> <br /> Gros bisous à partager avec Violette.
Répondre
B
Quel dommage. La vie de salon ce n'est pas toujours évident. Dommage également que l'on peine à faire la différence entre une personne et une idéologie. Ces temps actuels sont bien difficiles.
Répondre
O
Les salons se suivent et ne se ressemblent pas...<br /> <br /> Mais il me semble que pour un salon "décevant" il y en a plein où tu es bien accueilli, bien installé et bien "visité".<br /> <br /> Alors il faut tourner la page et penser au prochain qui sera super !
Répondre
M
De tout cœur avec vous 2, pas facile de faire face, il faut penser aux salons où vous êtes bien accueillis. Quel amalgame !<br /> <br /> Courage,bisous.
Répondre
Publicité