Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plume et Kalam - Abdelkarim Belkassem
4 août 2023

De beaux livres dits altérés

IMG_3767+copy

 

Isobel Ouzman est une artiste  née à Leeds (UK) en 1992 mais installée aux Etats-Unis.  Elle a étudié à Tacoma School of the Arts dans l'état de Whashington.
Elle a commencé à créer des livres altérés en 2012.

"Chaque pièce est créée à partir d’un roman, d’un journal ou d’un carnet relié mis au rebut ou donné.
Je suis profondément inspiré par les histoires et le folklore des vieux enfants, le symbolisme et le lien avec la nature. Je crois que l’art a la capacité de guérir, et j’embrasse et je poursuis cela tout en continuant sur mon propre chemin créatif."

image-asset

 

Serene,+4

Wild -12 x 12cm

The+Chase,+1

 The Chase -12 x 12cm 

Constellation,+3

 Constellation - 14.5 x 21cm

 

IMG_3763+copy

 

 

Commission-12 x 12cm-Aquarelle, crayons de couleur, encre, colle et cutter

06

 

 

 

Secret Garden Commission -Dans un livre ancien 

Boutique 

Abdelkarim Belkassem 

small5

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est splendide. Merci pour la découverte.
Répondre
P
Je ne trouve pas de mots pour dire à quel point je trouve cela beau...<br /> <br /> Merci d'avoir partagé avec nous !<br /> <br /> Gros bisous à partager, chers Karim et Violette.
Répondre
C
Que c'est beau ! J'aimerais bien voir un de tes livres résumé ainsi mais lequel ? "Les énigmes du Hameau" , "Thomas Sif Espace "? <br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité