Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plume et Kalam - Abdelkarim Belkassem
7 décembre 2019

Maquette du recueil

dictonspreview

Découverte de la couverture provisoire des "Dictons de Jaddati et expressions populaires du Maroc" .

Elle est dans l'esprit de ma demande auprès de l'éditeur et je peux préciser qu'elle me touche particulièrement.

Le sable, le désert, le chamelier, ce guide et les dromadaires ...

Cover 2

 

Je n'ai pas souhaité cette proposition :

Cover 1 (2)

Abdelkarim Belkassem

lysbleulogo_100

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonjour Karim,<br /> <br /> Je suis d'accord avec toi, la première couverture fait plus professionnel que la seconde et à mon sens elle donne plus le goût de consulter le livre.
Répondre
P
Coucou Karim,<br /> <br /> Je partage entièrement ton avis par rapport à la couverture. Elle est très, très belle ! on ressent beaucoup de chaleur, celle du pays mais aussi et surtout du coeur.<br /> <br /> Gros bisous à partager et bon week-end à vous deux.
Répondre
Publicité