Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plume et Kalam - Abdelkarim Belkassem
28 mai 2015

Choix de couverture

DSCN1657

Les éditions ThoT m'ont envoyé un marque-page "Polar " alors que nous sommes en plein choix de couverture de "La Bête et le Boss".

DSCN1694

Je suis plus tenté par une photo que par une illustration.

Premières propositions, les bords de Seine avec l'île aux Boeufs, un des lieux du roman .  Elles ne seront pas publiées , elles manquent de définition et elles pixellisent à l'aggrandissement .

ThoT10

ThoT11

Crédits photos Violette Corfdir

Il y avait 9 autres photos (Château de Robert le Diable , etc ) mais moins probantes .

Ce matin , sortie photo à Oissel. Les deux clichés ci-dessous sont mes préférés pour retransmettre l'esprit du livre et ses mystères .

056

067

Il y a aussi celles-ci:

003

046

ThoT 7

Vous n'y voyez pas de victimes ? Normal , elles sont chez le médecin légiste !

Et bientôt vous pourrez souscrire au "Va paraître " sur le site des Editions ThoT . Affaire  à suivre ... 

Abdelkarim Belkassem

DSCN1671

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Mais que se passe-t-il dans de tels paysages ? Que cachent les bosquets et les cavernes ????....<br /> <br /> Bizouilles du samedi
Répondre
C
Quand on a lu ton livre on ne peut que frémir à l'idée de ce qui se passe sur les bords de la Seine pour les policiers et sur l'île en face pour les victimes ....Tu pourrais y ajouter une pleine lune et des douilles ...Mais pas de sang , hein !<br /> <br /> Bises
Répondre
P
je suis sceptique sur le choix des photos; je trouve que çà fait pas assez polar; mais ce n'est que mon opinion. J'attends ton feu faire pour la souscription. Bises
Répondre
M
de jolis paysages comme j'aime avec assez de vase et de vert pour camoufler un cadavre ou deux...çà avance, vous devez être heureux!!!!@ bientôt alors pour la souscription quand çà sera possible
Répondre
Publicité