Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plume et Kalam - Abdelkarim Belkassem
11 décembre 2023

Deux jours à la campagne

marché118332938

Un marché de Noël beaucoup trop calme pour les exposants . 

Une parfaite organisation, un accueil sympathique, du chauffage, de la luminosité et de la douce musique . Mais comme a dit un artisan " Ils ont des porte-monnaies en peau de hérisson, ils ne peuvent pas les sortir de leurs poches".
C'est vrai. Peut-être que le Black Friday a permis de déjà faire ses emplettes, peut être que les produits de ce marché sont trop originaux et faits main ou faits imagination (tels que les livres)... Seulement quelques lecteurs mais je n'ai pas à me plaindre, je ne vends pas de produits périssables comme certains. 

DSCN3575

DSCN3577

DSCN3587

DSCN3589

DSCN3579

DSCN3591

DSCN3592

DSCN3593

Au menu, la tartiflette normande de Christopher . Pommes de terre du pays de Caux , oignons cauchois, blanc de poulet, crème normande, et camembert fondu . Un délice ! Au dessert des beignets aux pommes traditionnels et des crêpes ou des gaufres.

DSCN3581

DSCN3580

Abdelkarim Belkassem

Sans titre 3

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Trop calme mais si sympathique ! Les acheteurs avaient de très belles choses à admirer et tu as su si bien parler de tes livres. <br /> <br /> Bises
Répondre
B
C'est la même chose ici aussi. Les marchés de Noël ne font pas le plein d'acheteurs. Les gens ont des budgets trop serrés. Sans compter les enseignants et le personnel infirmier en grève depuis près d'un mois.
Répondre
O
Il est vrai qu'en cette fin d'année les gens n'ont pas trop l'esprit à la fête et aux achats de Noël, elles budgets sont réduits.<br /> <br /> Heureusement, l'ambiance était bonne (et le repas aussi).
Répondre
Publicité