Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plume et Kalam - Abdelkarim Belkassem
5 septembre 2023

Des mots et des pas, Orbec, Normandie

SalonOrbec133686037_o

Invité de dernière minute grâce à des désitements , j'ai découvert un agréable nouveau salon du livre. C'était sa première édition. 

Des auteurs , un atelier d'écriture et des démonstrations de danse en ligne de l'association sur le parvis de l'ancienne station de secours. Plus une buvette.

Une grande salle, un accueil chaleureux, une ambiance amicale et familiale. Pour complèter ces heureux éléments , du beau temps et une très grande table.
Si beau que le public est resté un peu trop à l'ombre mais je suis content de mes dédicaces et  l'opportunité de parler de mes ouvrages.

DSCN2975

 Installation 

DSCN2962

 DSCN3017

DSCN3018

Pause déjeuner

DSCN3019

DSCN3012

Danse en ligne

DSCN3013

DSCN3020

 Les auteurs 

DSCN3023

Les auteurs et l'équipage ! 

Nous étions dans le centre d'Orbec, un quartier médiéval de toute beauté . 

DSCN3001

 La maison du bailli 

Abdelkarim Belkassem 

salon orbectéléchargement

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un sympathique salon très accueillant ! <br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité