Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plume et Kalam - Abdelkarim Belkassem
26 mai 2023

Léo, mon petit chat doré

chat-roux-1-111436

Mon nouvel opus vient de parvenir à mon éditeur. 

Il s'agit d'un récit " Léo, mon petit chat doré", des histoires vraies avec mes chats.  Il reprend l'historique de La Fille jusqu'à la belle croissance de Léo, le prince roux qui nous accompagne en douceur. 

DSCN9759

DSCN9777

DSCN1631

 

Ma première lectrice m'a confié avoir eu beaucoup de plaisir à lire ce livre. Emotion, peur et espérance et un amour immense
pour les chats . 

Abdelkarim Belkassem 

photos-5-choses-a-savoir-sur-les-chats-roux-scaled

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Comment pourrait-on ne pas adorer cette boule de poils ?
Répondre
C
Quelle belle idée ce livre sur la vie avec les chats. Je te souhaite du succès et une jolie aventure avec Léo, le doré adoré . <br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité