Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plume et Kalam - Abdelkarim Belkassem
18 décembre 2022

En dédicace

Mr Abdelkarim Belkassem 16 et 17-12-2022

A Bourg-Achard (Eure), invité par Intermarché .
Dans la belle et grande galerie marchande décorée.

DSCN0885

Des ours gourmands animés 

DSCN0881

DSCN0888

Face aux caisses du supermarché , je prépare mes tables

DSCN0889

DSCN0891

DSCN0892

DSCN0893

DSCN0896

DSCN0898

Le repas ? Mon chouchou, le poulet /crudités !

DSCN0901

Violette, ma fidèle collaboratrice, assistante et épouse ! 

De nombreux lecteurs sont venus à ma rencontre. De nouveaux mais aussi d'anciens qui aiment mes écrits et en feront des cadeaux de Noël.

Quelques incompréhensions le samedi avec l'organisateur qui me demande d'enlever deux de mes bannières et m'a adjoint en mitoyenneté un stand de bénévoles. Cela ne me convient pas parce que ça réduit ma visibilité .

DSCN0895

Miss Sapin

DSCN0905

Hiver normand à Petit-Couronne (Seine-maitime) le matin

DSCN0909

Bourg-Achard (Eure)

DSCN0911

DSCN0919

DSCN0915

Abdelkarim Belkassem

DSCN0918

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ce n'est pas toujours facile les dédicaces en magasin. Je te remercie pour ces belles photos. Il a bien gelé chez-vous.
Répondre
O
Mêmes elles sont souvent pleines de courants d'air, les galeries marchandes doivent être quand même mois froides que les expo. en plein ?<br /> <br /> Et merci pour des magnifiques photos.
Répondre
Publicité