Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plume et Kalam - Abdelkarim Belkassem
4 octobre 2022

L'invité d'honneur

DSCN0282

Michel Bussi vit et écrit près de Bonsecours. A Darnétal exactement !

Invité pour la première mouture du salon normand , il a pu rencontrer son public venu en nombre. Un libraire vendait ses livres et ainsi il pouvait dédicacer sans se soucier de l'intendance.

Michel Bussi, univesitaire en géographie politique, chercheur au CNRS, est un écrivain qui a su rester simple et souriant. Je l'ai cotoyé toute la journée et son amabilité n'a jamais été prise en défaut.
Il lui a fallu plus d'une décennie pour être reconnu comme écrivain et je crois qu'il n'a pas oublié ce chemin semé d'embûches. 

J'ai prévu de lui consacrer un sujet d'écrivain normand .  

DSCN0265

DSCN0264

DSCN0271

DSCN0272

De nombreux romanciers, nouvellistes, historiens, illustrateurs, éditeurs et rédacteurs de guides l'accompagnaient.

Je note ceux que je connais.

DSCN0283

DSCN0284

Laure-Reine Avenel, Aline Cannebotin, Fred Coconut, Patrick Coiffier et moi !

DSCN0285

Bastien Cressent , Cécile Delacour-Maitrinal, Cécile Delîle, Chloé Delaladre, Sophie Etienbled

DSCN0286

Philippe Kauffmann, Paul Le Trévier ( absent pour raison de santé )

DSCN0287

Marc Masse, Daniel Leveillard, Pierre Olivier, Odile Marteau-Guernion, Annie Pétrel-Mathieu

DSCN0288

Gérard Saulnier, Murielle Rousselin-Vaudor, Marguerite Soudey, Nathalie Salmon (absente)

DSCN0289

Jérôme Sublon, Régine Thieulent-Torreton,  Belisa Wagner

A bientôt les amis !

Abdelkarim Belkassem

DSCN0290

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité