Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plume et Kalam - Abdelkarim Belkassem
3 février 2022

A nouveau, des chats

chats-portraits-illustrations-chris-beetow-12

Mon dernier ouvrage est publié !

chat130498087

Tout juste arrivé chez moi , "Le portier des chats" met en scène un homo sapiens et Fiston, Belle, Limonia et Abda . Des félins exigeants mais si attachants ... comme leur maître conquis .

DSCN7046

DSCN7050

DSCN7052

DSCN7054

"Le portier des chats "
Abdelkarim Belkassem

Editions Le Lys Bleu

ISBN 979-10-377-5107-2

11,70€ / 62 p  et en e-book

Vous pouvez le commander aux Editions le Lys Bleu , dans toutes les librairies ou à mon adresse (contacter) pour une dédicace.

Abdelkarim Belkassem

lysbleulogo_100

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Félicitations pour ce nouveau livre et bon succès. Bises et amitiés.
Répondre
V
J'adore les chats.
Répondre
Publicité