Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plume et Kalam - Abdelkarim Belkassem
3 janvier 2022

Edit -Il a rejoint les étoiles. Igor aussi

Grichka-Bogdanoff

Grichka Bogdanoff est mort mardi 28 décembre 2022 à l'âge de 72 ans .

Je n'ose penser au chagrin de son frère Igor, son inséparable, sa famille et ses amis .  Igor est décédé le 3 janvier 2022. Il était le père de 6 enfants.

Au salon du livre de la Mairie du XVI ème, en décembre 2017,  je les avais rencontré. Nous dédicacions les uns en face de l'autre .

Grichka était un peu en retrait et je m'amusais de son attitude.  Dès qu'il voyait un photographe se profiler , il s'approchait pour être sur le cliché. Au milieu des groupies, ce n'était pas si simple !

grichka118331251

Au milieu

grichka118331272

grichka118331179

Photos Violette Corfdir-Belkassem

Reposez en paix, Grichka et Igor !

Abdelkarim Belkassem

79605467_15318338

2019

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ils sont partis ensemble pour un autre monde, comment auraient-ils pu surmonter le départ de leur âme sœur, de leur double ? Je pense aux enfants de Grischka.<br /> <br /> Une belle photo de tous les 3 et sûrement une rencontre marquante.<br /> <br /> Merci du partage Karim
Répondre
V
Toutes mes condoléances à sa famille et ses amis.
Répondre
Publicité