Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plume et Kalam - Abdelkarim Belkassem
11 octobre 2021

A Saint-Romain de Colbosc

DSCN5799

...je dédicace bien !

Mon premier salon du livre depuis deux ans est une belle réussite .
Un accueil chaleureux , une organisation parfaite, un cadre superbe, le château de Grosmenil et des lecteurs attentifs .

Le public y était nombreux et intéressés par mes ouvrages.

DSCN5788

Installation matinale

DSCN5794

DSCN5795

DSCN5796

Violette

DSCN5797

DSCN5810

Avec Denis Merville , conseiller général, départemental et député , actuellement président-maire de l'association des maires du département.

Abdelkarim Belkassem

salon du lirethumbnail

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe nouvelle ! Que ce salon soit le 1er d'une belle série de réussite, ce que je vous souhaite à tous les 2.🤞👏bisous.
Répondre
B
Très contente que ça se soit bien passé. Bises
Répondre
P
Bonjour Karim,<br /> <br /> Heureuse que ce Salon ait été conforme à tes espoirs ; je te souhaite d'en avoir encore beaucoup de semblables !<br /> <br /> Gros bisous à partager avec ton "assistante en chef" et bel après-midi à vous deux :-)
Répondre
M
Ça fait plaisir à lire et encore plus plaisir à vivre après cette longue interruption obligatoire.
Répondre
Publicité