Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plume et Kalam - Abdelkarim Belkassem
13 septembre 2020

Une petite bibliothèque ?

Bibliothèques-DIY-à-faire-soi-même-loisirs-créatifs

A défaut de salons du livre, annulés les uns après les autres, je peux m'amuser à construire une bibliotèque miniature ...
Il s'agit toujours de livres !

Bibliothèques3-DIY-à-faire-soi-même

BIBLIOTHÈQUE2-DE-SAM-–-MAISON-MINIATURE-DIY

Bibliothèques6-à-faire-soi-même-mecapuzzle

BibliothequeNotice-mecapuzzle-bibliothèque

Bibliothèques4-DIY-à-faire-soi-même-mecapuzzle

Mecapuzzle

Abdelkarim Belkassem

Bibilotheque5-miniature-loisirs-créatifs

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ouh la là,quelle minutie !sans parler de la vue d'aigle que ça demande... Mais c'est adorable !
Répondre
M
Quelle belle idée et qui demande de la minutie, je vois que c'est anglais... Je connaissais les maisons de poupée mais pas une bibliothèque. Le chat est en prime ?!! Amitiés.
Répondre
Publicité