Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plume et Kalam - Abdelkarim Belkassem
20 août 2020

Le commissaire Bilal

DSCN8458

A Pourville sur mer, près de Dieppe où déjeunait le héros de mon roman "La Bête et le Boss",Editions ThoT,  tous les exemplaires de mon livre ont été vendus .

IMG_20180821_141605

Un polar local , lu sur le front de mer, que demander de plus ?

la-bete-et-le-boss

Je suis content d'avoir su capter l'attention des locaux et des touristes de cet ancien village de pêcheurs.  

DSCN8452

Abdelkarim Belkassem

IMG7639JPG_5aec7c7a6df00

Boutique

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ce cher commissaire, j'ai eu beaucoup de plaisir à le suivre dans son enquête. Bises
Répondre
P
Ce polar m'avait beaucoup plu et je suis très contente que tous les exemplaires aient été vendus à Pourville.<br /> <br /> Cher Karim, je te souhaite, ainsi qu'à Violette, beaucoup de courage et de forces pour les prochains temps et je pense très fort à vous deux.<br /> <br /> Gros bisous à partager.
Répondre
Publicité