Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plume et Kalam - Abdelkarim Belkassem
14 mars 2020

Modernité !

penguin_sumup

Etre écrivain n'empêche pas de vivre dans la vie réelle...

J'ai investi dans un terminal de paiement par carte bleue en lien avec internet sur mon téléphone portable et ma banque.

Pas d'abonnement, pas de contrainte, 15 € *à l'achat  et 1,75% de commission. Les lecteurs auront donc le choix de paiement de mes ouvrages.   

*prix variable.

DSCN7058

Mon assistante et épouse Violette m'a confectionné une pochette pour protéger l'appareil et éviter les convoitises. Tissu en lien avec la couverture  et le thème  de "Mythomanies", roman aux Editions Le Lys Bleu.

DSCN7055

DSCN7057

Abdelkarim Belkassem

 

Mythomanies1

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Il est nécessaire dans la vie actuelle de se doter les moyens de répondre aux besoins des acheteurs. C'est une acquisition qui sera certainement très appréciée des lecteurs. Violette a très bien réussi la pochette. Bises à vous deux
Répondre
P
Voilà une très bonne idée ! <br /> <br /> J'aimerais savoir si tu acceptes aussi les virements internet, cela m'intéresserait...<br /> <br /> En tout cas bravo à vous deux !<br /> <br /> Gros bisous à partager, cher Karim, et bon week-end.
Répondre
M
Je souris,vous faites une belle équipe. Et le paiement par CB est plébiscité par beaucoup... Bon weekend à vous deux.
Répondre
Publicité