Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plume et Kalam - Abdelkarim Belkassem
19 février 2020

Sésame, ouvre -toi !

logo-lp-2020-FR

Mon badge d'accès au salon du livre de Paris où je serai en dédicace le vendredi 20 mars 2020 vient de m'être attribué. Je vous le montre* pour information , pour partager une bonne nouvelle .

Ma photographe préférée m'accompagnera.

* retouché !

DSCN6968

lysbleulogo_100

Abdelkarim Belkassem

 

karim2preview

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bon salon à toi et à ta photographe préférée. Je pense à vous deux.
Répondre
P
C'est dans un mois, mais cela passe tellement vite...<br /> <br /> Et je te souhaite un excellent Salon qui assiéra encore plus ta notoriété auprès des lecteurs.<br /> <br /> Gros bisous à partager, cher Karim, et belle journée à vous deux.
Répondre
M
Ah oui en effet c'est une grande nouvelle... hâte de lire ça...
Répondre
Publicité