Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plume et Kalam - Abdelkarim Belkassem
7 janvier 2020

"Deux Chats et les Hommes"

chatpngtree-original-cute-pet-cat-cure-png-image_33679

Bonne nouvelle !

Tandis que je finalise une fable sous la forme de dialogues de deux chats, les éditions le Lys Bleu rééditeront "Deux chats et les Hommes " dont j'ai repris les droits chez Bellier.

Ce livre a toujours du succès mais je n'ai plus d'ouvrages à disposition.

Le dynamisme , le savoir faire du Lys Bleu et son écoute me font privilégier cet éditeur.

DSCN1850

DSCN1851

Abdelkarim Belkassem

chats-portraits-illustrations-chris-beetow-12

Chris Beetow

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je lis ta satisfaction et tous les projets auxquels ton éditeur t'associe ... une belle année nouvelle qui s'annonce.
Répondre
B
C'est une excellente nouvelle. Je trouve que cet éditeur semble bien proactif. Amitiés
Répondre
Publicité