Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plume et Kalam - Abdelkarim Belkassem
8 novembre 2019

A la radio

870x489_micro-france-bleu

Le 5 novembre 2019 j'étais l'invité de Richard Gauthier à la station de radio France Bleu Normandie .

870x489_r_gauthier_2

                                   Richard Gauthier -Photo Radio France

A l'initiative de mon éditeur "Le Lys Bleu" , ce sera diffusé à l'antenne le 12 novembre 2019 (14h12)  et en podcast sur Francebleu.fr

J'ai parlé de trois romans :

"Un Chirurgien à New York"

" Thomas Sif Espace "

"Mythomanies"

DSCN6009

DSCN6010

DSCN6011

DSCN6014

 Abdelkarim Belkassem

DSCN6007

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Voilà qui est super ! Et, vous commencez à être des habitués des lieux :-) Il me semble que tu as déjà été interviewé dans ce lieu ...<br /> <br /> Je suis contente pour toi, Karim, cela contribue également à te faire connaître.<br /> <br /> Gros bisous à partager avec ta fidèle collaboratrice et bonne fin d'après-midi.
Répondre
B
Violette a enregistrée 2 vidéos à l'intérieur du studio . Je ne les ai pas mise par respect pour la priorité de la Radio France Bleu . Dès le passage de l'émission , je les mettrais en public .<br /> <br /> Très belle journée .<br /> <br /> Abdelkarim BELKASSEM
Répondre
B
Je suis très contente pour vous, c'est une très belle manière de faire connaître vos livres et votre vie. Sera-t'il possible d'entendre cette interview par Internet?<br /> <br /> Bises et amitiés
Répondre
Publicité