Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plume et Kalam - Abdelkarim Belkassem
29 avril 2017

L'Art en chemin

1424531594

J'ai envie de partager avec vous une initiative associative que j'apprécie beaucoup .

L’ART EN CHEMIN est une association Loi 1901  basée à Rully, village de l’Oise(60)   

Son but ?

Promouvoir les arts et la culture

Mettre en valeur le patrimoine
Favoriser les liens sociaux

Défendre l’environnement

L’objectif est de créer un cercle vertueux engendrant du lien social dans un milieu rural. Pour tisser ce lien, l’association anime différents événements culturels, didactiques et participatifs.

L’ART EN CHEMIN utilise le prétexte des promenades et des randonnées afin que les citoyens de tous âges se rejoignent autour de l’art, du patrimoine et de l’écologie et propose des évènements culturels, patrimoniaux et écologiques au sein de plusieurs communes de l’Oise : Rully-Bray, Balagny-sur-Aunette, Raray, Trumilly et Senlis (Parc écologique).


affiche-2017-animal-vf-2-500-dpi_orig

Le projet s’associe avec des auteurs  pour présenter sur le chemin de courts textes, plastifiés et accrochés  à des bancs. Ces étapes littéraires offrent aux promeneurs de nouvelles portes d’entrée sur le thème abordé  en  2017 : "ANIMAL"

_7768408

Photo du site

Toutes les nouvelles sont téléchargeables gratuitement en format pdf, sous chaque description d'auteur...

Chaque nouvelle est la propriété de son auteur. Toute reproduction est interdite sans son accord.

Autre lien : https://www.facebook.com/LArt-en-chemin-1391219024499196/

Abdelkarim Belkassem

underwood5small

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci chère Pahi de ton commentaire et de tes mots encourageants . Violette te salue et te souhaite avec moi une très belle journée ensoleillée et pleine de bonheur .<br /> <br /> Abdelkarim BELKASSEM
Répondre
P
Bonsoir Karim,<br /> <br /> Que voilà une excellente et riche idée, cette exposition ! Je me suis mis le site dans les favoris : comme cela je pourrai poursuivre la lecture des nouvelles. J'en ai lu une et j'ai bien aimé. N'empêche que la nouvelle est un style d'écriture pas facile du tout d'après ce que j'ai déjà pu lire sur le sujet.<br /> <br /> Je te souhaite une bonne fin de soirée et un beau et agréable week-end. Gros bisous à Violette et toi.
Répondre
Publicité