Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plume et Kalam - Abdelkarim Belkassem
13 octobre 2023

La bête, le boss et l'inspectrice

 homme150377-man_in_black_jacket_standing_on_snow_covered_ground-500x

Ceci est un scoop ! Je ne l'ai pas encore révélé mais le roman policier "L'inspectrice et le tueur au bois dormant" reprend deux personnages de "La bête et le boss". Une suite ?
La première enquête est résolue et l
e commissaire Bilal vit maintenant au Brésil mais il est resté en lien avec l'inspectrice Lola. Paternel et toujours policier très compétent, il la  soutient  mais surtout la conseille.
Qu'on se le dise ! 

la-bete-et-le-boss

inspectrice6715 (1)

Abdelkarim Belkassem

livrea67da1414caeee389c25a03f6583ce0d

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'ai beaucoup aimé "La bête et le boss" ! Les "policiers" qu'écrit Karim, ceux-là je peux les lire, contrairement à tous les autres (mon palpitant ne supporte plus ce stress, pourtant j'en ai beaucoup lu étant jeune...)<br /> <br /> Gros bisous à partager et belle fin de semaine à vous deux.
Répondre
C
Ils se lisent parfaitement indépendamment l'un de l'autre. La relation entre Bilal Pantouf et Lola , sa Lolita est très belle. <br /> <br /> Bises
Répondre
O
Il ne faut pas changer un équipe qui gagne!
Répondre
Publicité