Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plume et Kalam - Abdelkarim Belkassem
24 septembre 2023

Entre les collines

salonalizaytéléchargement

Un samedi calme démarré sous une légère pluie qui a vité été séchée par le vent . Heureusement pour un salon en extérieur . 

Calme aussi, la journée, malgré les magnifiques efforts des organisateurs, attentifs à nos demandes. 

J'ai dédicacé mon premier "Léo, mon chat doré"

DSCN3120

DSCN3126

DSCN3123

DSCN3150

De l'originalité avec un pique-nique de produits du terroir savoyard, accompagnés de cidre et de jus de pomme, de grillés aux pommes normands et de café. 

DSCN3127

Installation 

DSCN3137

Plateau de fromages , crudités et raisin

DSCN3138

Charcuterie sayoyarde et fromages aux crudités pour mon épouse. Une entorse exceptionnelle à son obligation de manger sans sel. 

DSCN3140

DSCN3142

Le temps s'est nettement amélioré 

DSCN3131

 

Nouveau décor pour la médiathèque Andrée Chédid. Oeuvres d'Emma Poppy et La Boukle . 

L'équipe envisage une autre période pour le salon du livre. Avant l'été probablement et peut-être aussi lors d'un méga concert qui draine 15000 personnes. Le salon en serait éloigné mais un parcours prévu conduirait le public jusqu'aux auteurs. 

Abdelkarim Belkassem 

DSCN3129

Publicité
Publicité
Commentaires
O
L'affiche était alléchante, mais le temps incertain a du en décourager beaucoup, dommage.
Répondre
C
C'est vrai que c'était trop calme mais l'ambiance était bonne et les attentions multiples, sincères et aidantes. <br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité