Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plume et Kalam - Abdelkarim Belkassem
24 août 2023

Parution

chat-roux-1-111436

Les Editions Le Lys Bleu proposent, sur leur site, mon livre "Léo, mon petit chat doré" 

https://www.lysbleueditions.com/produit/leo-mon-petit-chat-dore/

 

leo6747

 

Âgé de cinq jours, Léo, le dernier à être adopté, a été récupéré sur un toit. Sa mère l’ayant abandonné, son histoire est une succession de surprises. Elle s’entremêle avec celle des autres chats de la maison. Sa vie relève d’un véritable miracle. Découvrez-la !

Pas de dédicace . 

Je recevrai bientôt ma commande pour les salons du livre. 

Abdelkarim Belkassem 

Léo 1thumbnail

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Je souhaite beaucoup de succès à ce nouveau "bébé".
Répondre
C
J'imagine combien tu es content ! <br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité