Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plume et Kalam - Abdelkarim Belkassem
28 janvier 2022

Un nouveau contrat d'édition.

hamidimages3XLV0UQE

 

" Atlas , le cinéma d'Hamid " sera publié !

Les Editions Le Lys Bleu m'ont proposé un protocole d'édition. Dans quelques mois le roman sera dans vos librairies.

hamidcinema-1-870x600

Je suis heureux de mettre à l'honneur Hamid mais aussi son cinéma et ceux de Safi . Toute ma jeunesse ! Ambiance ...

Abdelkarim Belkassem

hamidimages290G4Q4E

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Au train où vont les choses, il faudra nous faire un billet avec toute ta bibliographie !<br /> <br /> C'est une très bonne nouvelle, nous en sommes heureux pour toi. Un beau livre de souvenirs.<br /> <br /> Gros bisous à partager avec Violette, cher Karim, et bel après-midi à vous deux.
Répondre
B
Je suis très contente pour toi et je te félicite pour ce nouveau livre qui permettra de connaître un peu de ta jeunesse. Bises et amitiés
Répondre
Publicité