Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plume et Kalam - Abdelkarim Belkassem
20 décembre 2021

Le village des artisans

Christmas-books

Le Marché de Noël de Saint Etienne du Rouvray a été un moment exceptionnel de joie de vivre, de découvertes, d'intérêt et de moments conviviaux .

Ce marché de créateurs de la ville ou travaillant dans la commune s'est montré riche en produits originaux.

Pour moi , dédicacer en plein air, en décembre, dans une chalet de toile, était une nouveauté dont je n'imaginais pas le succès . De multiples dédicaces ...

Avant

DSCN6571

Jardin du centre culturel Georges Déziré

DSCN6572

DSCN6573

DSCN6593

Pendant

DSCN6602

DSCN6603

Avec le maire, Joachim Moyse

DSCN6621

Violette, ma lectrice préférée

Samedi , le concert de trompettes des conservatoires de la région. Incroyables talents !

DSCN6598

La parade de musiciens plein d'humour

DSCN6610

DSCN6609

Quelle bonne journée ! Et il y en a une deuxième ...

Abdelkarim Belkassem

 

DSCN6607

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'ai eu beaucoup de plaisir à la lecture de ton billet, cher Karim, et suis heureuse de ton succès.<br /> <br /> J'espère que les petits petons n'ont pas eu trop froids :-)<br /> <br /> Gros bisous à partager avec ta "lectrice préférée" et bonne fin de soirée à vous deux.
Répondre
Publicité