Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plume et Kalam - Abdelkarim Belkassem
17 mars 2020

"Maroc , les oubliés de la guerre 39-45"

goumierrahmi-eclairage-historique-acm-victoire-affiche

En ces temps de guerre sanitaire, j'ai une bonne nouvelle à transmettre . Les Editions Le Lys Bleu publieront mon ouvrage sur une autre guerre : "Maroc, les oubliés de la guerre 39-45".  

Des personnages hauts en couleurs qui nous défendus, en France comme au Maroc.

 

goumier2723364702_1

Abdelkarim Belkassem

lysbleulogo_100

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Avec plaisir pour Jean-Pierre .<br /> <br /> Très belle soirée .<br /> <br /> Abdelkarim Belkassem
Répondre
P
Super ! Que de nouveautés et des sujets très variés, bravo Karim !<br /> <br /> Voilà un livre qui intéressera beaucoup Jean-Pierre.<br /> <br /> Gros bisous à partager et bonne nuit.
Répondre
B
Je t'offre mes félicitations. Un beau livre qui nous permettra de mieux connaître l'histoire des marocains durant cette terrible guerre. La mémoire des combattants est essentielle et la faire connaître est un devoir. Bravo
Répondre
Publicité