Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plume et Kalam - Abdelkarim Belkassem
15 mars 2024

Zahra, fleur des montagnes de l'Atlas

L'histoire de Zahra avance à grands pas chez mon éditeur "Le Lys Bleu". 

Le projet de couverture m'a été proposé. Je le valide sauf un mot du résumé qui sera sans doute modifié. 

Qu'en pensez-vous ? Selon mes souhaits elle est représentative de la vie d'un village berbère. 

Il ne vous restera plus qu'à découvrir ces aventures dans une région, berceau familial du père de ma mère...

Abdelkarim Belkassem

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonjour Karim, c'est une très belle couverture qui donne envie de découvrir l'histoire. Bien hâte de la lire.
Répondre
C
C'est une très belle histoire où l'âme du berceau paternel de ta maman est en filigrane à chaque page . <br /> Bises
Répondre
B
Tout à fait Violette .<br /> Très belle journée .<br /> Abdelkarim Belkassem
P
Coucou Karim,<br /> J'ai bien envie de lire cette histoire lors de sa sortie. Un beau titre !<br /> Belle fin de semaine à vous deux et gros bisous à partager.
Répondre
B
Avec plaisir Pahi .<br /> Très belle journée .<br /> Abdelkarim Belkassem
O
Une très belle couverture qui devrait donner envie aux lecteurs.
Répondre
B
Oui Odile .<br /> Je l'ai validé .<br /> Très belle soirée .<br /> Abdelkarim Belkassem
Publicité