Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plume et Kalam - Abdelkarim Belkassem
15 août 2019

De bibliothèques en médiathèques # 16

31021445_iqcKahxG3UenyfNY0cHWurYNLrnE6W_BTMRG7pwykek

A Berlin-Tegal en Allemagne, la bibliothèque Humboldt 1989 . Architectes Moore, Ruble, Yudell.

La bibliothèque Humboldt contient environ 130 000 supports.

Je n'ai pas trouvé de plan de la bibliothèque post-moderne. Je sais seulement que les budgets prévisionnels ont été largement dépassés parce que la constrution sur des marécages a réservé bien des surprises.

p3230103

Photo Structurae

24750187

Photo Mapio

husans-titre

Photo (c) Frank Koebsch

humsans-titre

Photo (c) Frank Koebsch

 

Humboldt-Bibliothek_Raumeindruck_von_der_östlichen_Galerie

humdiesans-titre

Photo (c) Frank Koebsch

 

diesans-titre

Photo (c) Frank Koebsch

 

hdsans-titre

Photo Fieselfux

 

Humboldt Bibliothek
Karolinenstraße 19
Reinickendorf
13507 Berlin 
Allemagne  

 +49 30 902945921         

Abdelkarim Belkassem

 

Humboldt-Bibliothek_Ausblick_nach_Westen

Photo Barnos -2016-CC

 

                                

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Il y a toujours quelque chose de spécial lorsqu'on entre dans une bibliothèque. À Drummondville, nous avons une toute nouvelle bibliothèque depuis le mois de janvier et j'adore m'y rendre. Si vous le souhaitez, il y a beaucoup d'information au sujet de la grande bibliothèque du Québec. Je vous fais la bise
Répondre
Publicité