Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plume et Kalam - Abdelkarim Belkassem
24 mai 2019

Podcast "La Mémoire de Saghir"

DSCN4707

En intégralité, l'interview de Richard Gauthier sur France bleu. Il m'a questionné sur "La Mémoire de Saghir " .

https://www.francebleu.fr/emissions/13h30-16h-cette-annee-la/haute-normandie

Diffusion du jeudi 23 mai 2019

Abdelkarim BELKASSEM « La Mémoire de Saghir »

DSCN4422

 

Abdelkarim Belkassem

870x489_richardgauthier_938

Richard Gauthier

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci beaucoup chère Pahi pour ce témoignage qui me réchauffe le cœur . Très belle journée et gros bisous de Violette et moi .<br /> <br /> Abdelkarim BELKASSEM
Répondre
P
Merci, Karim, d'avoir partagé ce lien avec nous ! <br /> <br /> Contente de t'avoir entendu parler de ton livre avec le journaliste. On ressent la passion de transmettre qui t'habite et je t'ai écouté avec beaucoup de plaisir.<br /> <br /> J'en profite pour te souhaiter un très beau Salon ce week-end, car il y avait un bug et je n'arrivais pas à expédier mon commentaire à ton précédent billet.<br /> <br /> Je t'embrasse, ainsi que Violette, et te dis : à la prochaine !
Répondre
Publicité