Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plume et Kalam - Abdelkarim Belkassem
14 novembre 2018

Un nouveau manuscrit

DSCN3161

Mes carnets de dictons populaires viennent d'être mis en page . Ceux de ma grand-mère et de ma famille au Maroc ou encore les paroles de sagesse au Maroc .

Des références aux chameaux, au pain, au hammam, par exemple et bien sûr à Dieu qui accompagne la vie quotidienne . 

Il y aura une version bilingue .

DSCN3162

Avec des titres provisoires ...

Abdelkarim Belkassem

DSCN3160

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Voilà qui m'intéresse ! D'une part, pour ma belle-soeur qui a les mêmes origines que toi, cher Karim, et pour moi, d'autre part. Je vois régulièrement des dictons et citations très enrichissants.<br /> <br /> Je t'en achèterai deux bilingues lorsqu'ils seront publiés :-)<br /> <br /> Avec toute mon affection pour vous deux, chers Violette et Karim.
Répondre
Publicité