Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plume et Kalam - Abdelkarim Belkassem
15 octobre 2018

4 ème petit salon du lire et des auteurs normands

 

AFFICHE%20PSDL%202018

Au chateau de Gromesnil à Saint Romain du Colbosc, le salon nous a fait passer un moment très convivial et chaleureux.

Le cadre,  si harmonieux était de bonne augure pour la suite des évènements .

8 h du matin, nous attendons les clés !

DSCN2826

DSCN2825

Installation initiale, mais où poser mes bannières ?

DSCN2847

Salon sous la verrière

DSCN2848

Deuxième installation !

DSCN2861

Salle du libraire

DSCN2856

Apéritif dans la salle voûtée, la rencontre entre les organisateurs (bénévoles de la Maison pour Tous ) et les auteurs

DSCN2867

DSCN2868

Un déliceux déjeuner en  partage .

DSCN2871

DSCN2865

Cocktail de fin de salon. Avec Nathalie Lebleu , bibliothécaire , organisatrice; Denis Merville, conseiller régional; Stéphanie Kerbah,député ; Bertrand Girardin , maire.  

Un bonheur: j'ai été mis à l'honneur pour ma participation d'écrivain marocain et néo-normand.

DSCN2892

Avec Bertrand Girardin, maire de Saint Romain de Colbosc 

DSCN2894

Une très belle journée , un accueil et une organisation exceptionnels .

Abdelkarim Belkassem

DSCN2827

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Cher Karim,<br /> <br /> Je suis extrêmement contente pour vous deux que ce Salon se soit si bien passé et que tu aies été accueilli ainsi. Vois-tu, les gens humains existent encore. Pourvu que cette espèce se reproduise à grande vitesse ! ;-)<br /> <br /> Bonne semaine à toi et Violette, et gros bisous à partager.
Répondre
Publicité