Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plume et Kalam - Abdelkarim Belkassem
20 septembre 2018

SGDL

sgdl_hoteldemassa

Vous ne connaissez peut-être pas ce sigle ? Il s'agit de la Société des Gens de Lettres . Son comité m'a admis parmi ses membres et j'en suis honoré .

Un nouveau bonheur après le projet de parution de "La Mémoire de Saghir" en 2019.

La SGDL promeut la littérature, défend les auteurs et organise des prix . Un programme de rencontres à l'Hôtel de Massa a été mis en place pour que les écrivains échangent

DSCN2604

DSCN2613

DSCN2615

(Signature retouchée)

Photo du haut : Hôtel de Massa , siège de la SGDL

Abdelkarim Belkassem

SGDL-A-cac8b

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Félicitations, cher Karim ! Je suis très heureuse pour toi : tes connaissances et ton talent sont enfin reconnus. <br /> <br /> Cette reconnaissance t'ouvrira encore, je l'espère, bien des portes.<br /> <br /> Avec toute mon amitié et gros bisous à partager :-)
Répondre
Publicité