Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plume et Kalam - Abdelkarim Belkassem
14 septembre 2018

" La Mémoire de Saghir "

DSCN3283

Une très bonne nouvelle... Mon "gros" manuscrit " La mémoire de Saghir" sera publié par les Editions ThoT .

Le comité de lecture utilise des termes élogieux à son propos.
[...]" Il a apprécié  de découvrir la vie du peuple marocain , depuis les contreforts de l'Atlas jusqu'aux rivages de l'océan atlantique .

Un récit à tiroirs dans lequel chaque rencontre avec un personnage donne lieu à une nouvelle histoire. Cette construction du récit originale [est] en mouvement perpétuel [...] Une vision particulière de l'islam l'a beaucoup intéressé  [...]

Un travail supplémentaire m'est demandé : Structurer le roman en chapitres.

Abdelkarim Belkassem

41076700

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est un roman . Une histoire à tiroirs .Des personnages entrent au fur et à mesure dans le récit .<br /> <br /> Merci beaucoup pour ton commentaire . Très belle soirée .<br /> <br /> Des salutations de Violette .<br /> <br /> Gros Bisous <br /> <br /> Abdelkarim BELKASSEM
Répondre
P
Un p'tit coucou, cher Karim, pour te dire que je suis très heureuse pour toi que les Editions Thot aient su apprécier à sa juste valeur ton écrit.<br /> <br /> Si j'ai bien compris, tu as rédigé cette oeuvre comme un livre de nouvelles ? <br /> <br /> Une chose est sûre, J.P. et moi aimons beaucoup ton style et nous apprenons beaucoup de choses très intéressantes au sujet de la culture marocaine.<br /> <br /> Gros bisous à partager avec Violette et bon week-end à vous deux !
Répondre
Publicité