Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plume et Kalam - Abdelkarim Belkassem
23 juillet 2018

Un salon fleuri

VeulesAFFICHE-DEFINITIVE-SALON-DU-LIVRE-Copie

A Veules-les-Roses , le salon du livre a lieu dans une grande salle communale , jolie et aérée. C'est à l'image du village , cité balnéaire réputée.  

Il faisait juste un peu trop beau,  les lecteurs bronzaient sur la plage ...livre en main , sans doute !

DSCN2281

DSCN2291

Installation

DSCN2289

DSCN2306

On m'attend pour le déjeuner, j'arrive !

DSCN2307

Emmanuel, un lecteur

DSCN2315

Les auteurs et, à droite, deux organisatrices

DSCN2313

Une très bonne organisation , un accueil chaleureux et une ambiance conviviale .

veules_les_roses

Abdelkarim Belkassem

Veuleswpid-Photo-Aug-4-2013-603-PM

Publicité
Publicité
Commentaires
P
De très belles photos, une très belle salle pour un Salon peu visité... Dommage pour les auteurs, quoique le cadre a contribué à rendre cette journée belle et agréable.<br /> <br /> Bravo à Emmanuel, le lecteur : il a fait des réserves :-)<br /> <br /> J'ai beaucoup aimé "Amina Zouri" : un livre touchant qui nous permet de voir la réalité en face, écrit avec beaucoup d'amour. Actuellement, J.P. le lit et il m'a dit que lui aussi aime ce livre.<br /> <br /> Bonne semaine à toi, cher Karim, et gros bisous à Violette.
Répondre
Publicité