Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plume et Kalam - Abdelkarim Belkassem
24 mai 2018

Après-midi à Radio France Bleu Normandie

Radio14102015_fb2

Interviewé par le journaliste Richard Gauthier , un moment dense et riche de détails .

Mon roman "Amina Zouri , une histoire du Maroc " était la vedette du jour, avec, en trame ,mon parcours.

Arrivée à Radio France Bleu Normandie sur les quais rive droite à Rouen .

DSCN1803

DSCN1804

Un immense hangar en bordure de Seine .

DSCN1805

Restons concentré !

DSCN1806

Dans le hall, l'émission que nous voyons en direct est diffusée discrètement, partout y compris à l'extérieur .

DSCN1807

DSCN1808

A moi de jouer dans le studio d'enregistrement, maintenant .

J'ai l'habitude du matériel grâce à mes prestations de musicien. Mon épouse est à mes côtés, photogaphe du jour .

DSCN1809

DSCN1810

Quatre séquences qui seront entrecoupées de jeux sur le Maroc . Nous préparerons les questions et les réponses avec Richard Gauthier .

Voilà , c'est fait !

DSCN1813

DSCN1814

Nicolas au son .

DSCN1816

L'émission sera diffusée mardi 29 mai 2018 de 14 à 16h .

Abdelkarim Belkassem

DSCN1818

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci beaucoup Jocelyne et merci pour Pierre . Très belle soirée .<br /> <br /> Abdelkarim BELKASSEM
Répondre
J
Félicitations cher Karim. Je suis contente qu'on vous offre plus de médias pour faire connaître vos œuvres. Pierre se joint à moi pour vous souhaiter de nombreux succès. Il a également lu Amina Zouri . Bises et amitiés
Répondre
P
Bravo, cher Karim, je suis tellement contente pour toi et Violette !<br /> <br /> Avec toute mon affection pour vous deux.
Répondre
Publicité