Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plume et Kalam - Abdelkarim Belkassem
13 mai 2018

Un après-midi en dédicace

karim31956139_925767404267140_9110395920020668416_n

Un très bon moment à la rencontre des lecteurs .

Des questions inhabituelles :
- Quelle est la chronologie des publications ?
- "La Marche des Harraga " est-elle un fait d'il y a dix ans ? 
- "Amina Zouri " est-ce la femme qui vous accompagne ?

Et autres fantaisies ...

Un accueil très souriant et chaleureux des quatre libraires dont Hervé, qui a donné beaucoup de lui-même pour un meilleur confort . Il a parfaitement défendu mes livres auprès des acheteurs et ajoutait ainsi une caution qui donnait le désir de lire mes romans .

Que tous soient ici remerciés, l'équipe littéraire, le directeur et les deux agents de sécurité aux petits soins .

DSCN1640

DSCN1641

DSCN1644

DSCN1647

DSCN1650

Abdelkarim Belkassem

DSCN1651

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est super, Karim !<br /> <br /> Comme je suis contente pour toi ! <br /> <br /> N'as-tu pas remarqué que Violette a le même sourire que Maman Amina ? C'est sans doute la raison pour laquelle on t'a posé la question ;-)<br /> <br /> Je vous embrasse tous les deux en vous souhaitant une bonne semaine.
Répondre
B
Merci Mamaz . Très belle journée .<br /> <br /> Abdelkarim BELKASSEM
Répondre
M
voila, j'ai la réponse à ma question d'avant,et je trouve que ces questions qui vous paraissent bizarres montrent que le livre ne laisse pas indifférent.
Répondre
Publicité