Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plume et Kalam - Abdelkarim Belkassem
11 juin 2017

Le salon de Bourth (Eure)

DSCN8791

Un village fleuri, une mairie pimpante , une médiathèque accueillante , voilà le cadre de ce salon *.

*auteurs présents

Une ambiance chaleureuse sous le soleil de juin et des participants  très avenants . Voilà ce qui s'appelle une bonne journée .Le public s'est montré intéressé , cherchant à approfondir les thèmes de mes romans . Les manuscrits en cours m'ont fait donner beaucoup d'explications tant sur la forme que sur le fond.

Une très belle journée , dans cette ville de 1500 âmes où la culture a une belle place .

Avec Monsieur Jacky Vivier , maire de Bourth . Un élu très présent , efficace , cuisinier à ses heures . Je n'ai pas profité du barbecue ni du thé et café à volonté , je jeûne ...

9h du matin !

DSCN8794

DSCN8795

Suite des festivités !

DSCN8797

A gauche Annie Pétrel , à droite Frédéric Gérandal

DSCN8802

Le journaliste de "La Dépêche"

DSCN8805

Atelier Graph et Tag animé par Damien Bouché , dessinateur , illustrateur , portraitiste et peintre.

 

25465-170606102300067-01-630x0

 

DSCN8798

 

 

Merci à Sandrine Novak , la bibliothécaire responsable de la médiathèque , à Jacky Vivier, à ses adjoints et au conseil municipal .

Merci à Laurent André, éditeur d' A&H International  pour ses conseils et son intérêt.

Merci à Danielle Pernot, vice présidente de l'association "Lire à Verneuil" pour sa visite .

Merci à Sophie Malcor , auteur pour sa photo ci-dessous

Abdelkarim & Cerise

Abdelkarim Belkassem

 

 

DSCN8793

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
De rien !!! C'était un véritable plaisir !!! Très jolie présentation de notre joli salon. Quels beaux échanges. Restons en contact et au plaisir de se revoir à Bourth l'an prochain !!! Amitiés. Sophie MALCOR
Répondre
P
Coucou Karim,<br /> <br /> Je suis bien contente pour Violette et toi que ce Salon ait été une réussite. L'intérêt des organisateurs et des visiteurs, la rencontre avec d'autres auteurs et la presse sont importants pour la suite.<br /> <br /> Bon courage à toi, cher Karim ! J'admire ton sourire car le jeûne par cette chaleur n'est pas évident. Respect !<br /> <br /> Je vous embrasse tous les deux et vous souhaite une bonne semaine ;-)
Répondre
Publicité