Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plume et Kalam - Abdelkarim Belkassem
11 avril 2017

"Thomas Sif Espace" enfin finalisé !

DSCN8272

Dédié à ma mère, le roman est imprimé et , dans la foulée, relié en dix exemplaires .

Il partira ces jours-ci vers les éditeurs qui demandent des manuscrits papier.  Je les envoie aussi par fichiers.

DSCN8273

DSCN8266

Là-haut , les astronautes du roman et ma mère qui nous regarde .

DSCN8267

DSCN8268

DSCN8271

Abdelkarim Belkassem

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Un p'tit coucou, cher Karim,<br /> <br /> Je suis contente pour toi que cette écriture ait également pu être menée à bien. Vivement qu'un éditeur soit rapidement intéressé. Moi je le suis en tout cas :-)<br /> <br /> Je te souhaite, ainsi qu'à Violette, une belle semaine paisible,<br /> <br /> Gros bisous à tous les deux.
Répondre
Publicité