Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plume et Kalam - Abdelkarim Belkassem
24 mars 2017

Le Fidelaire # 2

affiche-5

Une admiratrice m'a envoyé des photos fort sympathiques du Fidelaire où je participerai au Salon des Auteurs le dimanche 26 mars 2017. 

Je les partage avec vous , elle donnent une idée de l'état d'esprit du lieu .

Vue en mélange

Les amoureux

Gendarme cachés (1)

 

Clichés Zenland

Abdelkarim Belkassem

fidelairecree_le_20121201_18h16m36s_00303

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci chère Pahi . Des salutations de Violette .<br /> <br /> Belle soirée .<br /> <br /> Abdelkarim BELKASSEM
Répondre
P
Ah, j'aime beaucoup le couple sur le banc :-))<br /> <br /> Je vous souhaite un merveilleux dimanche dans ce beau village : du beau temps, beaucoup de visiteurs-acheteurs, de dédicaces, de rencontres.<br /> <br /> Avec mes meilleures pensées, cher Karim, et de gros bisous pour Violette.
Répondre
Publicité