Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plume et Kalam - Abdelkarim Belkassem
21 mars 2017

Thomas dans l'espace

870x489_sans_titre-1_0

Mon roman de science-fiction "Thomas Sif Espace " est maintenant terminé .

J'ai eu l'occasion de rencontrer des éditeurs à qui j'ai parlé du manuscrit . Ils m'ont fait une suggestion : demander à Thomas Pesquet, auquel je pensais dans ses aventures spatiales, d'écrire un avant -propos ...

une_espace

Thomas Pesquet et moi c'est une promesse : une photo du Maroc contre un roman.  J'ai admiré mon Maroc natal vu du ciel et j'ai écrit un roman de l'an 20 000 où un des sauveteurs de la Terre s'appelle Thomas, du prénom d'un de ses ancêtres du XXI ème siècle ...

A 400 km de nous :

sahara-marocain-espace-79c61

Sahara marocain

30ff6280bb530ae788b078eb6f03d6

Agadir

casablanca-photo-espace-8d0b4

Casablanca

Comment proposer à Thomas Pesquet de rédiger pour mon livre ? En lui envoyant le fichier du roman par un message transmis par l'ESA.

Pourvu qu'il accepte !   

DSCN8062

DSCN8060

Abdelkarim Belkassem

collagepesquet

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Voilà , ta demande est faite. je suis sure qu e Thomas te répondra. Bravo Karim. bises xxx
Répondre
B
Merci beaucoup chère Bilounette . Salutations de Violette .<br /> <br /> Abdelkarim BELKASSEM
Répondre
B
"Qui ne demande rien, n'a rien" comme on dit ici ! Je te le souhaite de tout coeur, ce serait un grand honneur pour toi. <br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous Karim, ainsi qu'à ma Violette.
Répondre
P
Coucou Karim,<br /> <br /> Il n'y a qu'un mot : superbe !<br /> <br /> Je souhaite de tout cœur que Monsieur Pesquet accepte d'écrire cet avant-propos.<br /> <br /> Mes meilleures pensées, cher Karim, et gros bisous à Violette. Belle journée printanière à vous deux.
Répondre
Publicité