Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plume et Kalam - Abdelkarim Belkassem
13 février 2017

Petite chanson du jour

partition-musique

Une amie enseignante demandait des titres de chanson pour sa classe , j'ai cru qu'elle voulait une nouveauté . Voilà la mienne.
"La vie est une histoire
Ecrite par l'homme.
Les mots coulent sur sa voix
Comme l'eau des rivières .
Les étoiles du ciel
Eclaircissent les coeurs
Et allument de bonheur
Un amour ardent "
Je peux y ajouter des notes de musique et composer la mélodie ...
Abdelkarim Belkassem

colorful-fond-de-musique-dans-le-style-abstrait_1048-411

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je verrais bien ce magnifique texte au début d'un de tes livres, par exemple "Le marcheur infatigable", en hommage à Saghir. Qu'en penses-tu, cher Karim ?<br /> <br /> J'espère que vous avez passé une belle journée et vous embrasse tous les deux.
Répondre
K
Très beau texte, bravo !
Répondre
T
Il ne reste plus qu'à la mettre en musique, de jolis mots qui illustreraient à merveille ce que la vie peut avoir de merveilleux.
Répondre
T
Bravo!<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
P
Belle poésie. karim !
Répondre
Publicité