Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plume et Kalam - Abdelkarim Belkassem
19 décembre 2016

Jour de dédicace au Bistrot Jem's

DSCN7312

Près de chez moi , un bistrot , salon de thé , restaurant, crêperie, le Jem's avait organisé une séance de dédidace de mes trois romans .

Un cadre très agréable, feutré , où on se régale de cuisine maison, entouré d'une exposition de tableaux . Cette fois il s'agissait des toiles d'Agnès Léonio.

Franc succès pour mes livres .

DSCN7311

DSCN7317

DSCN7320

DSCN7321

DSCN7322

DSCN7315

DSCN7313

DSCN7324

Tableaux d'Agnès Léonio

Merci aux patrons ( une famille ) du Jem's , pour leur accueil , leurs galettes et crêpes délicieuses , les thés* et les cafés*. Beaucoup d'attentions telles que la petite madeleine qui accompagne le café, une verrine de gaspacho en apéritif . Une très bonne ambiance .

*En vente les thés Damman et les cafés Jeanne d'Arc .

Bistrot Jem's
Bar*Brasserie*Crêperie*Salon de thé
2 avenue Olivier Goubert
7800 Saint Etienne du Rouvray
02 76 78 87 28

Du lundi au vendredi de 7h30 à 18 h Près de la poste "Centre " et la mairie .

Abdelkarim Belkassem

 

DSCN7327

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Coucou Karim,<br /> <br /> Je suis très contente d'apprendre que tes livres ont eu un franc succès lors de cette séance de dédicaces. C'est super ! Bravo !<br /> <br /> Bien amicalement et de gros bisous à Violette.
Répondre
Publicité