Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plume et Kalam - Abdelkarim Belkassem
3 juillet 2016

Une bonne journée

13528148_1186816551378725_1991983851567552403_o

Chez Cultura Barentin , une organisation efficace et sympathique , des lecteurs intéressés par les chats* et/ou une enquête policière sur leurs lieux de vie** . Un amoureux qui veut faire un cadeau à sa femme, une "mauvaise en rédaction" questionnant sur la manière d'écrire TOUT un roman ...Des amies et une moufette dans les bras de sa maîtresse, voilà comment des dédicaces peuvent devenir de bons moments en plein jeûne du ramadan.

* " Deux chats et les Hommes ", Editions Bellier

** " La Bête et le Boss", Editions ThoT

DSCN6005

DSCN6003

DSCN6008

Mymy le chat

DSCN6009

Merci à tous, je suis partant pour d'autres dédicaces et salons du livre .

Abdelkarim Belkassem

 

DSCN6004

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bien contente de cette rencontre. Un bon moment d'échange. J'espère que la prochaine séance de dédicace à Etalondes sera tout aussi agréable pour vous.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Mymy
Répondre
B
Félicitations Karim, je te souhaite beaucoup de succès.
Répondre
P
Karim, je suis tellement contente pour toi et Violette ! Merci de nous avoir informés. Vous êtes sans doute sur les rotules aujourd'hui ; pour toi, surtout, cela n'a pas dû être facile.<br /> <br /> Je vous envoie de gros bisous à tous les deux et vous souhaite un bel après-midi.
Répondre
B
Si tout s'est bien passé, je suis super contente pour toi. Vivement la prochaine dédicace ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous de Bilounette
Répondre
Publicité