Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plume et Kalam - Abdelkarim Belkassem
5 mai 2016

Librairies du bord de mer

DSCN5358

A Fécamp , "La Bête et le Boss" a posé ses valises .

A la Librairie Le Chat Pître
1 Quai Berigny
76400 Fécamp
02 35 10 12 54

DSCN5316

A la Librairie Banse
42 rue Alexandre Legros
76400 Fécamp
02 35 27 68 72

DSCN5330

Repos de l'écrivain

DSCN5313

Les Petites Dalles (76)

DSCN5341

Abdelkarim Belkassem

la-bete-et-le-boss

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonjour Karim,<br /> <br /> Je suis très heureux de voir que ton livre est de plus en plus adopté par des libraires sympas. <br /> <br /> Le nom de celui-ci est bien trouvé et je suis sûr que cela te portera bonheur.<br /> <br /> Je suis presque au terme des aventures du commissaire Bilal. J'ai pris mon temps mais il faut dire que je n'en ai guère et cependant les quelques pages que je lis chaque soir me passionnent.<br /> <br /> Je te souhaite une belle journée, à bientôt,<br /> <br /> Claude
Répondre
P
J'adore l'idée du "Chat Pître" ! LOL Je ferais volontiers une descente dans cette librairie :)<br /> <br /> Bon après-midi avec le soleil, cher Karim.
Répondre
Publicité